Parcours Esprit Saint

Depuis le jeudi 1er octobre, sous l’impulsion du groupe de prière Ephata, un parcours Esprit Saint a démarré à Langres. Une petite quarantaine de personnes pour la première soirée de ce parcours Esprit Saint . Voici quelques mots de l’une des participantes qui retrace cette première soirée : 

“Après un temps de louange, un enseignement a été donné sur le thème “Dieu est vivant, il est Père miséricordieux”. Oui, Dieu n’est pas un principe abstrait, mais une personne vivante agissante dans nos vies. Et bonne nouvelle, cette personne cherche à entrer en relation avec nous pour nous combler de son amour! Deux très beaux témoignages nous a donné à contempler cette éternelle jeunesse de Dieu, et son visage de tendresse pour chaque homme, quel que soit son parcours de vie.Toujours il nous tend la main, il ne nous lâche pas. Puis chacun a été invité à écrire sa “lettre personnelle à Dieu”, pour lui exprimer le désir profond de son coeur : poser un acte de foi, sortir de ses peurs, de ses fausses représentations de la paternité divine, désir d’aimer davantage Dieu et de devenir son bien-aimé,….Réjouissons nous: par le baptême, Dieu fait de nous ses enfants pour nous combler de son amour unique. Alléluia !

Pour rejoindre cette proposition, rendez vous tous les jeudis du mois d’octobre et les 12 et 26 novembre de 20h30 à 22h à l’église ND de Nazareth.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *